Guilde Les Héritiers du ciel - Sinestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

+3
Slayerss
Kurukaa
hatake
7 participants

Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par hatake Ven 18 Juil - 18:46

Bonsoir,

Classe / spé : Guerrier- dps
ilvl : pour l’instant je suis lvl 81
Pseudo IG, rerolls : Hatake. j’ai pas de reroll, je suis nouveau sur wow.
Expérience sur le jeu : comme je suis nouveau , je possède pas d’expériences, mais j’peux apprendre très vite .je vous assure de m’appliquer , et bien maîtriser ma classe pour être à la hauteur de vos pensées, et dès que je serai bien stuffé je ferais mon mieux pour m’investir et devenir un plus dans la guilde .
Disponibilités :de 20h à 3h sauf en cas d’imprévu, je vous mets au courant .

Nom : Mohammed.
Age : 19 ans
Pays : Algérie
Motivations :Bon ; mon cousin « Golden » m’a parlé sur vous , alors j’ai bien aimé vous rejoindre , j’veux être dans une guilde là où il y a de l’ambiance, genre familiale . Et j'ai bien appris que vous aidez les membres de votre guilde ^^' donc je souhaite vraiment vous rejoindre
Description rapide :En bref, je suis un mec sérieux , calme ,mais de bon humeur , je joue seulement à wow - je suis pas du genre qui joue au consoles-, je dessine car c’est ma passion , je me sens alaise quand je joue au basket-ball ; j’y joue depuis mon enfance. Je suis un étudiant , enfin je viens de passer mon bac . j’veux pas m’étaler , j’espère devenir un membre de vous , un frère et un bon ami .

Sur cela , je vous prie d’accepter mes salutations les plus distinguées.

hatake

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par Kurukaa Ven 18 Juil - 21:39

Ecoute tu m'as l'air fort interressant, le seul problème c'est que tu n'es pas lvl85 ! Donc pour moi c'est un avis négatif tant que tu n'es pas au lvl max !
Voilivoila !
Cordialement
Kurukaa
Kurukaa
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par Slayerss Ven 18 Juil - 22:00

bonjour bienvenu sur le forum,

Alors malgrès que j'apprécie golden sa sera un avis negatif

Pour plusieurs raisons:
- LVL 81
- Aucune expérience.
- aucun stuff dans lvl 85 faut PL... et je suis contre sa.

reviens quand tu sera 85 avec un stuff et un expérience correct.

Cordialement

Slayerss (Offi)

Slayerss
Slayerss
Test
Test

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 35
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par hatake Ven 18 Juil - 22:23

Bonsoir,
je ferais mon mieux , merci et je suis désolé si j'vous ai dérangé =)
je reviendrai dès que j'atteins lvl 85 avec stuff . j'espère que j'aurai une place entre vous =)

hatake

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par TheFurax Ven 18 Juil - 22:37

Alors, ...

Tout d'abord, non.

Bonne journée

PS : Tu m'as l'air bien gentil mais pour l'instant on n'accepte pas les lvl moins de 85 sauf les amis irl d'offis exceptionnellement. Donc on pourra peut etre voir ca vu ton lien de parenté avec Golden mais bon, soit tu arrives lvl 85 soit on voit pour une procedure d'exception
TheFurax
TheFurax

Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : France

http://youpomm.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par hatake Mar 12 Aoû - 13:31

Salut,
je suis dsl j'ai pas pu vous mp , oui chui lvl 85 presque full pvp j'aimerais avoir une autre chance svp ?

hatake

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par TheFurax Mar 12 Aoû - 13:41

UP!

Maintenant que tu es 85 la donne a changée.
J'aimerai que tu me parle un peu de ton perso, ta manière de le jouer, pourquoi cette classe, ses avantages/inconvénients, tes points forts, points faibles, tes choix etc...
Je redonnerai un avis ensuite Smile

Voilà


Dernière édition par TheFurax le Mer 13 Aoû - 14:25, édité 1 fois
TheFurax
TheFurax

Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : France

http://youpomm.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par hatake Mar 12 Aoû - 13:55

re;
j'aime bien mon perso je le gère de plus en plus , je suis un cycle Dps : Charge - Frappe du colose- frappe mortelle- frappe héroique- brise genou - pourfendre- fulgurence- heurtoire...
pourquoi cette classe ? c'est parce que j'aime bien infliger de dégâts , faire mal au A² ^^'
ses avantages : infliger sérieusement des dégâts , être actif dans le champ ..
ses inconvénients: ne peut pas se healer très bien --'
mon point fort c'est que je baisse pas du tt les bras ^^'
mon point faible c'est que quand je fixe un but je fais n'importe quoi pour l'atteindre et les gens me voient autant que casse pieds =(
mon choix : Les héritiers du ciel =)
j'espère vraiment être à la hauteur , je vous prie de m'accorder une chance pour vous rejoindre .

Cordialement

hatake

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par TheFurax Mar 12 Aoû - 14:03

Je  vois que tu as une bonne motivation mais ta postulation ne fait que allusion au jeu en PvP. Hors la guilde HDC a une orientation PVE HL. Je te demande alors si tu PvP uniquement pour te stuffer au début ou si tu comptes rester dans cette optique (l'intégration serait alors très difficile et ton seul argument serait ta parenté avec Golden).

Cdt


Dernière édition par TheFurax le Mer 13 Aoû - 14:25, édité 1 fois
TheFurax
TheFurax

Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : France

http://youpomm.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par hatake Mar 12 Aoû - 14:07

re;
merci, justement on m'a dit que j'ai besoin du stuff pve , mais j'aimerais l'avoir avec vous ^^' ..vu que j'ai personne qui m'aide = /

hatake

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par TheFurax Mar 12 Aoû - 15:29

Dans ce cas ça devrait aller, ce sera un +1 pour moi en attendant de voir ta motivation et ton skill en pve.


Dernière édition par TheFurax le Mer 13 Aoû - 14:26, édité 2 fois
TheFurax
TheFurax

Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : France

http://youpomm.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par Golden Mar 12 Aoû - 15:48

Aprés avoir vue sa détérmination , je crois qu'avec une petite aide de Raven Si il le veut Bien , Sa ira De plus on Plus on mieu Car il sais suivre les instruction Et apprend Assé Vite , Je crois qu'il mérite un +1 Pour une fase de test Smile
On aura un autre Chinois que Shi Very Happy
Golden
Golden
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Localisation : Algéria

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par hatake Mar 12 Aoû - 17:48

woaaaah merci thefurax c'est gentil Very Happy thanks cousin ^^
j'apprécie bien votre confiance ^^

hatake

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par Slayerss Mar 12 Aoû - 21:57

Bonsoir à toi,

comme indiqué sur le jeu tu est full pvp... et moi sa me géne, dans le sens ou les gens se sont Opti pour raid (en stuff pve) avec du pu etc.
Tu semble motivé pour nous rejoindre ou du moins rejoindre ton cousin (a la famille Smile )

cependant actuellement nous avons 2 War un Opti pour les Nm et Hm et un qui est en cours de stuff mais peu faire du Nm. La toi tu arrive avec un stuff full pvp... et on sais que ce stuff pvp ce n'est pas vraiment difficile sur ivalice... De plus sur ta "news" candid tu parle essentiellement du pvp, le PVE et le PVP sont deux domaine totalement différent !

Maintenant après avoir parler avec toi, tu semble un mec bien, et j'apprécie ton couz...

Avis négatif pour la simple raison que faire du PU (les donjons) ce n'est pas difficile tout les jours des groupes se monte et avec les news donjons tu a l'occaz d'avoir du 378 sans grande difficulté.

Montre moi qui tu en veut et je changerai peut être d'avis.

hatake a écrit:re;
merci, justement on m'a dit que j'ai besoin du stuff pve , mais j'aimerais l'avoir avec vous ^^' ..vu que j'ai personne qui m'aide = /

J'ai pas trop envie d'avoir une réput de guilde de PL...
Slayerss
Slayerss
Test
Test

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 35
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par Mouah Mer 13 Aoû - 0:54

Bonsoir a toi Hatake
Je tien a te dire qu'on est une guilde de PVE HL (comme l'a dit Slayerss) et il est vrai que le PVP ne passe qu'en 2nd zone donc ton cas risque d'être ... compliqué !
Mais je serais plus pour un avis positif  

Pourquoi ce choix? Je vais l'expliqué bien entendu !
Tout d'abord tu es le cousin de Golden, un joueur que j’apprécie bien sûr Smile
Mais cela n'est pas le plus important, tu veux absolument prouvé que tu es capable d'apprendre vite, donc tu va devoir te stuff et ainsi prouvé ta motivation en cherchant a groupe pour des Donjons Héroïques/Bastion Baradin/ TDF 25 hm (pourquoi pas aussi!)

Et je ne suis pas d'accord sur la réaction d'un membre de la guilde
"J'ai pas trop envie d'avoir une réput de guilde de PL..."

Pourquoi dire ça ?  
Chaque personne a le droit de comprendre sa classe, seul ou avec une guilde, on est la pour s'entraidé, chaque classe à ses caractéristique (on est sur ivalice quand même ! tout est BUG !) il l'apprendra sur le tas (en donjons, voir ce qui ne va pas etc.)

Je tien a te dire Hatake que faire des donjons en étant full PvP te donne plus envie de stop le jeu qu'autre chose vu la facon de pensé de tout les joueurs de ivalice (d'avoir un PvP boy en donjon => perte de temps => low dps... sa se comprend !)

Par ce fait j'en reviens au fait que je voudrais te voir pour une longue période en test jusqu'à que tu gère ta classe, que tu es le stuff, que tu te manifeste en guilde peu importe le moyen (sans faire le troll) et en respectant la Charte de Guilde ! (Aussi .... Tu n'a pas lu la Charte de Guilde .... ta gagné un voyage sur ça : https://heritiersduciel.forumgaming.fr/t49-charte-de-guilde )

Vous voulez un exemple de personne qui a eu ce même genre de soucis ?
Sandil ? (c'est le premier pseudo qui me viens à l'esprit ! Et il peut y en avoir d'autre aussi )
A la base Sandil était un full PvP boy qu'on a recruté (chez la Libération) pour une phase en Test
Mouah
Mouah
Officier
Officier

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par Slayerss Mer 13 Aoû - 10:28

Tout a fait Mouah et Sandil a passé un moment sur le coté car il n'avais pas un stuff pve... biensur on a donjons avec lui , mais il a chercher des donjons etc en pu aussi...

Pour les raids PU , j'avou que avec un stuff full pvp tu a 99% de chance de te faire jeter... (ce que je comprend) cependant dans le donjons PU tu as moins de risque.
Slayerss
Slayerss
Test
Test

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 35
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par hatake Mer 13 Aoû - 11:27

Salut,
Merci Slayerss, je vous comprends très bien mais j'vais avoir mon stuff pve =)
Merci infiniment Officier Mouah pour votre compréhension et votre confiance en moi , je serai à la hauteur , je ferai tt mon possible pour avoir mon stuff pve le plus tot possible, euh oui : J'ai lu la super charte écrite par Kurukaa . ^^
je tiens à vous remercier encore une fois.
Cordialement.

hatake

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par TheFurax Mer 13 Aoû - 12:11

+1 Mouah Smile
TheFurax
TheFurax

Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : France

http://youpomm.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par BIGDADDY Mer 13 Aoû - 18:25

Je vois pas de problème que tu sois en guilde , par contre ne t' attend pas à faire plus que des donjons si tu est full pvp...

Cordialement Bigdaddy
BIGDADDY
BIGDADDY
Membre
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 29
Localisation : Belgique ( Zone niveau 256 - 732 )

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par hatake Mer 13 Aoû - 19:10

Salut,
oui ça c'est sure , merci pour ton soutien BigDaddy ^^

hatake

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie ) Empty Re: Postulation d' Hatake - Guerrier ( armes/ furie )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum