Guilde Les Héritiers du ciel - Sinestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

postulation de kalimera (mage feu)

5 participants

Aller en bas

postulation de kalimera (mage feu) Empty postulation de kalimera (mage feu)

Message par kalimera Jeu 10 Juil - 18:33

bonjour,

Je me présente , dans la vie irl je m'appelle fabienne , je suis la femme d'olivier (skydin) et la maman de (johalina) , j'ai un certain age ( dans les 40^^ ho suis une fille et on demande pas l'age d'une fille^^)maman active et a la recherche d'un emploi il m'arrive de faire des missions interim et donc je suis pas co h 24, mais en general je fait de mon mieux pour participer a la vie de la guilde. Par contre la journée je me co si je bosse pas bien sur. Voila pour ma vie irl^^ maintenant parlons un peu du jeu (c'est pour ca que je suis la je crois lol)

Kalimera c'est mon nom , je suis elfe de sang mage feu deuxieme spé arcane, je suis une farmeuse née , mes métiers sont: enchanteur hl, joallier hl, cuisine hl ( normal suis une femme mdr) archeo hl, secourisme hl, et en plus dans mes heures perdu je peche^^hl. Bien sur en tant que femme j'ai des copines qui a elles toutes ont tout les métiers hl bien sur^^.Par contre j'ai aussi des défaut (mais ca ca reste entre nous^^) je n'ai pas jouer depuis un moment et quand je suis revenu ben les coquins y ont mis du nouveau stuff mais en plus des nouveaux boss c'est vous dire comme j'etais perdue^^.Donc j'essaye d'apprendre les stratt j'ai quelques nouvelles armures mais j'ai encore un peu de mal a m'en servir mais je ne demande pas mieux qu'a apprendre par force de patience avec moi( comme avec toutes les femmes d'ailleurs meme si on a du mal a l'admetttre ) En espérant ne pas vous avoir trop saouler , je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je reste a votre disposition sur le jeu si vous avez de plus amples questions. Amicalement wow.

kalimera
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

postulation de kalimera (mage feu) Empty Re: postulation de kalimera (mage feu)

Message par TheFurax Jeu 10 Juil - 18:50

Salut a toi! Pour moi la question ne se pose pas, c'est un +1!
Tout d'abord parce que les mages c'est trop bien (oui j'en ai un, comment t'as deviné?), ensuite parce que tout le reste de la famille est guildé et parce que la bonne volonté est rare sur ce serveur! Very Happy
Alors bien sur tu devras faire tes preuves mais ca devrait etre rapide! Et si tu as besoin de conseils sur le mage feu, je serais là, je suis l'instructeur de mages de la guilde (quand un mage est guildé je lui trifouille son stuff et son cycle a ma sauce Very Happy)!

Voilà, en attendant l'avis des autres membres mais je ne vois pas de raisons de refuser ta candidature Wink
TheFurax
TheFurax

Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : France

http://youpomm.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation de kalimera (mage feu) Empty Re: postulation de kalimera (mage feu)

Message par Draxas Jeu 10 Juil - 18:52

Pour moi +1 un mage feu ca sert toujours surtout vu le manque de cast qu'on a, en plus de ca l'idée de la famille sur wow me fais assez rire et une farmeuse ca ferais du bien a la bdg  Very Happy 
Draxas
Draxas
Officier
Officier

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

postulation de kalimera (mage feu) Empty Re: postulation de kalimera (mage feu)

Message par Kurukaa Jeu 10 Juil - 19:01

Pour moi c'est +1 par simple solidarité féminine ! Very Happy
Kurukaa
Kurukaa
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

postulation de kalimera (mage feu) Empty Re: postulation de kalimera (mage feu)

Message par kalimera Jeu 10 Juil - 20:12

merci a tous je sent que je vais me plaire chez vous^^

kalimera
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

postulation de kalimera (mage feu) Empty Re: postulation de kalimera (mage feu)

Message par TheFurax Jeu 10 Juil - 21:45

Ce soir, cette "catastrophe" est due a un rescript de Shannox hm. Si tu avais heal/tank tu t'en serais rendu compte. Shannox me mettais des claques a 50k alors que j'étais sous CD, alors imagine sans. Ca n'est jamais arrivé avant aujourd'hui. Il a sûrement été rescript lors du reboot de ce matin
TheFurax
TheFurax

Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : France

http://youpomm.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation de kalimera (mage feu) Empty Re: postulation de kalimera (mage feu)

Message par Draxas Ven 11 Juil - 1:55

De plus la "catastrophe" qui n'en n'est pas une puisqu'on try ragnaros en priorité et si le staff a decidé de se rapprocher de la difficulté du hm se trouvant sur offi c'est normal. Pour ma part le premier shannox down ete du 25 hm va dire ca a un mec qui a jouer sur cata offi je pense qu'il va bien se marrer. Donc voila les gens on a pu profiter du 391 facile mtn on va down ragna et si on veut down shannox une reactivité a 200% serai necessaire donc pas tout de suite mais avec un peu plus de stuff ca passera facilement tout ca pour dire (oui c'est long  lol! ) que c'est pas grave de pas avoir down shannox je dirais meme que avec ce script c'est bien de l'avoir mis a 20% Very Happy.
Draxas
Draxas
Officier
Officier

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

postulation de kalimera (mage feu) Empty Re: postulation de kalimera (mage feu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum