Guilde Les Héritiers du ciel - Sinestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie)

4 participants

Aller en bas

Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie) Empty Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie)

Message par mirage554 Sam 12 Juil - 15:19

Ramonaqt
classe :chasseur
spé:Preci en pvp /survie en pve
Rerolls:Crazed: pretre discipline(personnage) metier:alchimie+herbalism Hl
Eval:ret super hunter couture+ enchantement hl
Age:17
pays:liban
experience: que des boss de 4.0.6 :Bwd 10:all .bwd 25:tout sauf nefarian Bot 10/25: 2/4 baradin 10/25: 3/3
Petite description: je joue wow depuis 5 ans.l'anne passé j'etait un Unreal reborn j'etait  ßeastmaster aussi hunt spec survie j'avait 20k dps + (1er /2nd dps de la guilde) j'ai quitte la guilde puisqu'il y'avais le switch gratuit en a2 et tout mes potes on switch donc je les ai suivie et j'ai rejoind les Security guards (champions de l'rbg en 4.0.6 et debut 4.3.6) puis j 'etais ban pour dire ce message sur le world:
''Gg les mj qui s'interressent a ban plus que a debug le serv''
(metiers precedents: tdc+ ingenieurie)
Motivation: je veux down blackwing(aille noir) avec une guilde simpatique mais Serieuse.
Pourquoi vous?:comme je vient de dire en haut que je cherche une guilde sympathique mais serieuse et en faisant Alizabal avec vous hier Very Happy
Je m'excuse si j'ai fait beaucoup de fautes d'orthographe.

mirage554

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie) Empty Re: Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie)

Message par TheFurax Sam 12 Juil - 15:25

Salut a toi, alors comme tu le sais c'est un +1 pour moi.

D'abord pour la spé survie qui est très peu jouée et qui rox pas mal!
Ensuite car tu as l'air serieux et motivé. Le seul truc qui me dérange et qui risque de poser probleme c'est ta motivation a faire BWD. En effet nous n'avons pas encore fait ce raid et nous nous focalisons surtout sur tdf en ce moment (Ragna pour le moment). Mais nous pourrons surement s'organiser pour satisfaire tout le monde.

Cdlt
TheFurax
TheFurax

Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : France

http://youpomm.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie) Empty Re: Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie)

Message par mirage554 Sam 12 Juil - 18:02

la spec survie ce n'est pas difficile pourtant mais c'est pour les boss avec des adds.et je me souvient que mon ami ma dit que en 4.3.4 mais si ce n'est pas le cas j'ai 0 problem a swich preci de boss en boss:P mais la survie c'est toujours pas mal en monocible (beaucoup de dotes utiles )

mirage554

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie) Empty Re: Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie)

Message par BIGDADDY Sam 12 Juil - 19:37

+1 , ya pas beaucoup de chasseur survie. De plus tu a de bon down a ton actif.
BIGDADDY
BIGDADDY
Membre
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 29
Localisation : Belgique ( Zone niveau 256 - 732 )

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie) Empty Re: Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie)

Message par Slayerss Sam 12 Juil - 22:07

Moi il y a deux choses, la 1er, tu parle pas de tes dispo...
la seconde c que tu parle que de Bwd et que nous somme sur du TDF et des try Ragna...

après sinon avis neutre pour le moment.
Slayerss
Slayerss
Test
Test

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 35
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie) Empty Re: Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie)

Message par mirage554 Dim 13 Juil - 6:53

Slayerss a écrit: tu parle pas de tes dispo...

.
Je m'excuse ma memoire elle n'est pas tros bonne en ecrivant, puisque je me souvient que j'ai ecrit que je peux co tout les jours (peux etre que je l'ai wisp a nemetor en lui parlant au lieu de l'ecrire ici ^.^).
ps:j'aime bien ta photo de tyrael:D

mirage554

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie) Empty Re: Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie)

Message par mirage554 Dim 13 Juil - 7:01

et pour mon avancer pve: puisque je ne peux pas farme donjon je n'est pas pu faire les boss de Tdf mais pour les start et tout ce n'est pas un problem je peux lire la strat en ligne ou bien voir un video des joueurs sur officiel

mirage554

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie) Empty Re: Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie)

Message par BIGDADDY Dim 13 Juil - 11:12

Ok , mais essaye de trouver les strat ivalol. ça bug sévère ici :p
Il y a juste quelque petite différence , c est tout
BIGDADDY
BIGDADDY
Membre
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 29
Localisation : Belgique ( Zone niveau 256 - 732 )

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie) Empty Re: Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie)

Message par mirage554 Dim 13 Juil - 11:22

merci icy-veins.com xD il y'a les strats pour heal,dps et tank pour le meme boss

mirage554

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie) Empty Re: Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie)

Message par Slayerss Dim 13 Juil - 22:09

Candidature accepté en phase de test.
A toi de faire tes preuves.
GL
Slayerss
Slayerss
Test
Test

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 35
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie) Empty Re: Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum