Guilde Les Héritiers du ciel - Sinestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie)

4 participants

Aller en bas

Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie) Empty Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie)

Message par mirage554 Sam 12 Juil - 15:19

Ramonaqt
classe :chasseur
spé:Preci en pvp /survie en pve
Rerolls:Crazed: pretre discipline(personnage) metier:alchimie+herbalism Hl
Eval:ret super hunter couture+ enchantement hl
Age:17
pays:liban
experience: que des boss de 4.0.6 :Bwd 10:all .bwd 25:tout sauf nefarian Bot 10/25: 2/4 baradin 10/25: 3/3
Petite description: je joue wow depuis 5 ans.l'anne passé j'etait un Unreal reborn j'etait  ßeastmaster aussi hunt spec survie j'avait 20k dps + (1er /2nd dps de la guilde) j'ai quitte la guilde puisqu'il y'avais le switch gratuit en a2 et tout mes potes on switch donc je les ai suivie et j'ai rejoind les Security guards (champions de l'rbg en 4.0.6 et debut 4.3.6) puis j 'etais ban pour dire ce message sur le world:
''Gg les mj qui s'interressent a ban plus que a debug le serv''
(metiers precedents: tdc+ ingenieurie)
Motivation: je veux down blackwing(aille noir) avec une guilde simpatique mais Serieuse.
Pourquoi vous?:comme je vient de dire en haut que je cherche une guilde sympathique mais serieuse et en faisant Alizabal avec vous hier Very Happy
Je m'excuse si j'ai fait beaucoup de fautes d'orthographe.

mirage554

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie) Empty Re: Demande de postulation==> Ramonaqt(hunt spe survie)

Message par TheFurax Sam 12 Juil - 15:25

Salut a toi, alors comme tu le sais c'est un +1 pour moi.

D'abord pour la spé survie qui est très peu jouée et qui rox pas mal!