Guilde Les Héritiers du ciel - Sinestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Healclem&Co.

+2
skydin
Healclem
6 participants

Aller en bas

Candidature Healclem&Co. Empty Candidature Healclem&Co.

Message par Healclem Lun 28 Juil - 9:55

Salutations à vous,

Partie IRL

Je m'appelle Clément, 22ans, j'attaque un master de Management et Développement Industriel sur Annecy à la rentrée, et je vis actuellement sur Valence. Je suis en couple  Embarassed  donc mes disponibilités risque d'être le point bloquant de ma candidature.
J'ai repris WoW il y a une semaine, j'avais arrêté en Janvier (pour des raisons que je pourrais citer si suite il y a) et... rien de nouveau à part 3 donjons que j'ai deja fais et refais. A savoir qu'à l'époque, Skydin et Kalimera étaient mes officiers, et nos parents à tous sur ce jeu j'ai envie de dire  Very Happy 

Partie IG

Je candidate donc avec mon vieux perso, Healclem, prêtresse Heal depuis que je joue sur Ivalice, soit... 8ans (aïe), mais j'ai d'autres rerolls selon les besoins.
1ère spé Sacré (actuellement Discip mais c'est pour pvp un peu) / 2nde spé Ombre. Ilvl 370 sur ma spé Sacré (3 T12). Néanmoins, avec 6mois d'arrêt j'avoue que je me sens rouillé sur le gameplay heal Crying or Very sad 
Enchantement, Couture, Pêche, Cuisine, Archéologie, Secourisme (au cas où je manquerais de mana  Wink ) le tout HL

Quant à mon expérience pve (au niveau de Cata) :
- TDF 10 Nm : 5/7 (Manque le vilain Ragnaros)
- TDF 10 Hm : 2/7 voir plus (mémoire défaillante faut demander à Skydin ^^)
- TDF 25 Nm : 3 ou 4/7 (idem)
- TDF 25 Hm : 1 ou 2/7 (idem)
- Aile Noire 10 Nm : 6/6
- Trop vieux pour m'en rappeller des autres modes d'Aile Noire.

Sinon j'ai des Rerolls, je ne citerais que ceux dont je me sert régulièrement ;
- Clémounix : 1ère Drood Equi / 2nde Tank(en pause) avec lequel j'ai quasiement la même expérience sur le 10 Nm (main au début de Cata) : 5/7 TDF et 5/6 Aile Noire
- Clémys : DK Tank Sang / Dps Givre, j'étais en 1ère spé tank, mais j'hésite à le passer en Dps.

Alors pour mes disponibilités, comme je l'ai dis, cela risque d'être le point bloquant. Jusqu'à ma rentrée scolaire, vivant chez ma copine, c'est assez aléatoire, et se sera très rare pour le début de raid à 21h, mais plutôt de 22h à minuit lorsque ma chérie sera couchée, et donc je ne pourrais pas parler sur TS.
Une fois la rentrée passée, je serais dans mon appart donc je serais dispo plus régulièrement, de 19h à 1h sans soucis en semaine.

Actuellement je suis dans une guilde "fourre-tout", ils guildent n'importe qui à n'importe quel level, c'était juste histoire d'avoir le tp de guilde et de connaitre les nouveaux donjons. Mais j'espère bien rejoindre une guilde Pve sympathique et qui ne se prend pas la tête, et si par la même occasion je peux retrouver des joueurs que j'aiment  Embarassed  c'est tout bénef' !

Je crois que tout es dis, merci d'avoir pris la peine de lire tout ça. N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.

Healement vôtre.

Healclem
Test
Test

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healclem&Co. Empty salut veille branche

Message par skydin Lun 28 Juil - 11:02

pour ma part je dirais +1 car en plus d'être un bon joueur il est très sympathique et franchement il gère trop bien avec une super mentalité donc mon clem je dirais +++++++1111111
skydin
skydin
Officier
Officier

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healclem&Co. Empty Re: Candidature Healclem&Co.

Message par Draxas Lun 28 Juil - 11:46

Pour moi aussi +1 tu as l'air motivé, on manque de heal et tu as une bonne expérience du jeu apparemment et le stuff et la egalement. après au niveau des disponibilité on est pas des tyran donc pas de problème si tu n'est pas dispo a 21 h pendant les vacances tu n'est pas le seul t'inquiètes pas donc +1 Very Happy
Draxas
Draxas
Officier
Officier

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healclem&Co. Empty Re: Candidature Healclem&Co.

Message par TheFurax Lun 28 Juil - 13:43

+1 pour les mêmes raisons que citées précedemment (j'ai une flemme monumentale de développer)

Smile
TheFurax
TheFurax

Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : France

http://youpomm.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healclem&Co. Empty Re: Candidature Healclem&Co.

Message par Mouah Lun 28 Juil - 13:50

Bonjour a toi ! Boy !

+1 pour ma part, belle présentation sur le forum (assez rare avec le peu d'information qu'on demande)
On est aussi en recherche de heal et surtout de personne qui gère leur classe
J'imagine qu'on a pas besoin de t'expliquer les strat des raid actuel (ou une autre façon de faire, pourquoi pas ! c'est toujours mieux de savoir comment tu faisais les boss des raid dans ton ancienne guilde si tu t'en souviens !)  Very Happy 

Sinon pour ton reroll
Le DK je te conseil de le passer tank ! (c'est recherché surtout pour le HM de TDF) Beaucoup de DK givre (pas assez de impie) et surtout on est complet en DK dps actuellement
Mouah
Mouah
Officier
Officier

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healclem&Co. Empty Re: Candidature Healclem&Co.

Message par Healclem Lun 28 Juil - 14:48

Merci pour vos +1 !

Ouais, au pire un petit rappel pour certains Boss et tout devrait aller  Smile

Ok pour le DK, il sera peut être pas prêt tout de suite, le temps que je le rejoue et que je prenne un peu de 378 en donjons.

Healclem
Test
Test

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healclem&Co. Empty Re: Candidature Healclem&Co.

Message par kalimera Lun 28 Juil - 15:31

coucou clem
pour moi ce sera un grand +1 car te connaissant pour avoir jouer avec toi t un mec sympa discret et qui plus est bon joueur c un grand plaisir de te revoir sur wow

kalimera
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healclem&Co. Empty Re: Candidature Healclem&Co.

Message par TheFurax Jeu 31 Juil - 18:01

Candidature acceptée en test.
TheFurax
TheFurax

Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : France

http://youpomm.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healclem&Co. Empty Re: Candidature Healclem&Co.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum